Confiture poire x poivre du Sichuan

Une confiture au goût subtil et surprenant à partir des poires et du poivre du Sichuan du Potager du Roi, site historique de l'École nationale supérieure de paysage.

Le produit

Fruit favori du roi Louis XIV, la poire a fait régulièrement l'objet de cadeaux diplomatiques, comme en 1678 entre Monsieur le Duc d'Orléans, frère du Roi Louis XIV, et Sophie de Hanovre (la matriarche de la famille royale d'Angleterre actuelle). Associée au poivre, la poire révèle dans cette confiture originale toute une palette de saveurs parmi lesquelles celle d'agrume. Découvrez notre gamme de cadeaux et produits gourmands à partager avec les fruits du Potager !

Achat

La confiture est en vente uniquement à la boutique-librairie de l'École nationale supérieure de paysage. Prix boutique : 5,10 €.