Événement Manifestation, Visite : Fête de l'Arrosoir

"La forêt mystique"

Du au

La célèbre fête de l’Arrosoir des étudiants de l’ENSPÉcole nationale supérieure de paysage de Versailles

La mythique fête de l'Arrosoir fait son grand retour autour du thème de "la forêt mystique".

Organisée par les étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure de Paysage de Versailles, elle prendra place le samedi 18 mai 2024 au Potager du Roi. Alors venez déguisés sur le thème et 1,2,3... Nous irons au bois !

Informations pratiques

• Accès au Potager du Roi de 10h à 18h | Tarifs : 8 € et 5 € (tarif réduit). Moins de 12 ans : gratuit.
  • Visites guidées du Potager du Roi par les étudiants de l'ENSPÉcole nationale supérieure de paysage à 11h30, 14h30 et 16h (tarif inclus dans l'accès aux jardins).
  • Espace village de 11h30 à 17h30 (conférence, animations adultes et enfants, concerts) : entrée libre.
  • Soirée de 18h30 à 2h : 20 € sur place et 15 € en prévente jusqu'au 16 mai

Plus d'informations sur :