Communication des résultats

 
 

Les candidats seront avisés de la suite donnée à leur candidature le 4 juillet 2017 par affichage de la liste des admis par établissement sur le site du concours commun de recrutement des écoles nationales supérieures de paysage (www.ecole-paysage.fr).
Au cas où le candidat, ayant postulé dans plusieurs écoles à la fois, est admis dans plusieurs d'entre elles, il lui sera demandé de faire savoir au secrétariat du concours au plus tard le 7 juillet 2017, quelle école il choisit pour son admission.
Les places ainsi libérées seront proposées aux candidats en liste complémentaire dans chaque école à partir du 8 juillet 2017 et leur réponse au secrétariat du concours devra parvenir au plus tard le 11 juillet 2017.
Les candidats devront rester joignables par téléphone pendant toute cette phase de la procédure d'admission.
L'admission sera invalidée si le candidat en cours d'acquisition d'un diplôme ou d'un titre de niveau L3 conférant 180 ECTS ne valide pas son année et ne peut faire parvenir au secrétariat du concours son relevé de ECTS et une attestation de diplôme.
 
 
 
 

Inscription au DEP2 dans les écoles d'affectation

Les candidats admis devront se mettre en contact avec leur école d'admission pour toutes les informations concernant leur inscription en DEP2 et les précisions sur la rentrée universitaire.