Workshop IFLA Singapour - Premier prix pour Iris Olié, étudiante de 3e année à l'ENSP (site de Marseille)

27 juillet 2018

Iris Olié, étudiante de 3e année (site de Marseille) a pu participer grâce au soutien de la Fondation Eve Marre (https://www.fondationdefrance.org/fr/fondation/fondation-eve-marre ) au congrès mondial de l'IFLA (International federation of landscape architecture), qui s'est tenu à Singapour du 18 au 21 juillet 2018.

Dans le cadre de l' « IFLA Charrette » organisée pour des étudiants en paysage, et dont le thème était « biophilic, smart and resilience city », l'équipe d'Iris Olié, composée de 4 personnes, s'est vu décerner le premier prix, pour son projet intitulé « interwave in Puggole, when biodiversity and city are one ».

La fondation Eve Marre, placée sous égide de la fondation de France, soutient depuis 2018 des projets d'étudiants. Elle s'est constituée autour de la mémoire d'Eve Marre, paysagiste DPLG ancienne élève de l'école, décédée accidentellement en 2009.

Toutes nos félicitations !