Présentation par un étudiant en DEP3 de l'École nationale supérieure de paysage aux élèves du Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-en-Laye/Chambourcy

23 mars 2018

Titouan Lampe, étudiant en DEP3, s'est rendu au Lycée agricole et horticole de Saint-Germain-en-Laye/Chambourcy où il était auparavant étudiant, pour présenter l'École nationale supérieure de paysage.

Il a présenté aux élèves de l'établissement le cursus de la formation initiale et a évoqué, devant un public intéressé, la curiosité artistique, les territoires ruraux, la manière dont les paysagistes s'intéressent aux dynamiques et accompagnent les évolutions.

Il a également fait un point sur des projets urbains, en évoquant des concepts de transition et a illustré ses propos en s'appuyant sur des documents de communication dessinés ou en maquette.