Rencontre avec les étudiants et collègues paysagistes de l’AHO

30 avril 2018

Des étudiants et collègues paysagistes de l’AHO (Oslo School of Architecture and Design ; Institute of Urbanism and landscape ‪www.aho.no, www.oculs.no) ont été accueillis à l’ENSP-Potager du Roi le 26 avril.

Ils étaient en voyage d’études, à la recherche d’une meilleure compréhension des concepts, des dessins et des traces d’André Le Nôtre.

Antoine Jacobsohn, responsable du Potager du Roi, ainsi que Michel Audouy et Karin Helms, paysagistes et enseignants à l’Ecole nationale supérieure de paysage, ont fait les présentations. Les échanges ont été constructifs, tournés vers des collaborations futures.
________

We had the visit of colleagues and students from AHO (Oslo School of Architecture and Design ; Institute of Urbanism and landscape ‪www.aho.no, www.oculs.no). They were on a field trip in France looking for André Le Nôtre's concepts and design. Antoine Jacobsohn head of the Potager du Roi, Michel Audouy and Karin Helms, landscape architects and professors at the ENSP made presentations. The exchanges were constructive, reinforcing our existing collaborations and preparing future ones.

Pictures: Prof. Rainer Stange landscape architect - April 2018