Marché public de prestations d'agence de voyages et prestations connexes pour les besoins de l'École nationale supérieure de paysage

26 avril 2021

 
 

Marché passé selon une procédure formalisée, en vertu des dispositions prévues aux articles R.2161-1 à R.2161-5 du Code de la commande publique

Le présent marché a pour objet la fourniture de prestations de transports et services associés via les services d'agence de voyages pour les besoins de l'École nationale supérieure de paysage ainsi que pour des participants extérieurs invités aux colloques, conférences, séminaires, concours organisés par l'École nationale supérieure de paysage.

Les prestations font l'objet d'un seul lot : fourniture de titres de transport individuelsou collectifs et prestations annexes. La classification principale conforme au vocabulaire commun des marchés européens (CPV) est la suivante : "63510000-7: services d'agences de voyageset services similaires".

Date limite de réception des offres : 26 mai 2021 à 12h

Pour plus de renseignements, veuillez vous rendre sur le site PLACE pour télécharger les documents du marché : accès à la consultation.