JOURNÉE PORTES OUVERTES à l'École nationale supérieure de paysage Versailles-Marseille

Site de Versailles et site de Marseille - Samedi 4 février 2017

Affiche JPO 2017

Site de Versailles

La journée Portes Ouvertes est l'opportunité de découvrir la pédagogie de l'ENSP, d'informer son propre projet d'orientation professionnel et, pour ceux et celles qui veulent, d'affiner leur préparation au concours d'entrée.

Les visiteurs pourront rencontrer des étudiants et des enseignants des différentes formations de l'ENSP :
Le Potager du Roi sera ouvert à la visite et la boutique-librairie proposera ses fruits et légumes, ses confitures, ses produits dérivés ainsi que sa sélection de livres sur le paysage et le jardinage.

Une restauration légère sera proposée sur place par les étudiants de l'ENSP. C'est toujours inventif et très bon !

Coordonnées et plan d'accès

ENSP Versailles
10, rue du Maréchal-Joffre
78000 Versailles