Consultation en vue de l'attribution d'une convention d’occupation et d’exploitation temporaire d’un point de restauration au Potager du Roi

25 mars 2022

 
 

La présente consultation a pour objet l'attribution d'une convention d'occupation et d'exploitation temporaire d'un point de restauration au Potager du Roi, site historique de l'École nationale supérieure de paysage.

Du 13 mai au 13 juillet 2022, l'École nationale supérieure de paysage accueille la 2e édition de la Biennale d'architecture et de paysage (Bap!), événement organisé à Versailles à l'initiative de la Région Ile-de-France, qui a pour objectif de créer un espace de réflexion, de création et d'émulation sur les thèmes de l'homme, de la nature et de la ville, un espace à la fois immersif et prospectif. La Bap! vise à partager avec le plus grand nombre ce qui régit les territoires et à faire vivre aux participants l'expérience de la ville de demain. Plusieurs établissements et lieux sont associés et accueilleront la programmation. Pour en savoir plus, un site dédié : https://bap-idf.com

Dans ce cadre, l'École nationale supérieure de paysage souhaite proposer aux visiteurs du Potager du Roi pendant toute la durée de la Bap! une offre de restauration légère, dont les caractéristiques sont définies dans le présent cahier des charges (à télécharger ci-dessous).

La convention d’occupation temporaire du domaine prendra effet le 1er mai 2022, pour une durée de trois mois.

L'exploitation du point de restauration devra impérativement débuter au 14 mai 2022, date d'ouverture au public de la Bap!

Date limite de réception des offres : 15 avril 2022 à 17h par courriel à : j.sibillat@ecole-paysage.fr