Congrès de l'IFLA 2019 - Ouverture des candidatures pour le programme Student Design Competition

IFLA 2019 : Common Ground - 18–20 septembre, Oslo Kongressenter, Oslo, Norvège

La Fédération Internationale des Architectes Paysagistes rassemble soixante-seize fédérations paysagistes du monde entier : IFLA Europe, IFLA Afrique, IFLA Amériques et IFLA Asie-Pacifique.

Tous les ans un congrès mondial est organisé. Pour l'année 2019, la Fédération Norvégienne des Architectes Paysagistes (NLA) accueillera l'événement.

L'appel à candidatures pour le programme Student Design Competition ouvre le 8 avril.

Des intervenants de renom seront au rendez-vous pour aborder les divers thèmes de cette année
1. Transformation urbaine durable
2. Mobilité verte
3. Mission publique