Appel à candidatures – référencement de traiteurs

01 octobre 2018

 
 
 
 
 
 

L'École nationale supérieure de paysage dispose d'un site historique, le Potager du Roi, créé par Jean-Baptiste de La Quintinie à la demande de Louis XIV à la fin du 17e siècle. Le site est propriété de l'État qui en concède la gestion, la conservation et la valorisation à l'ENSP conformément au décret n° 94-1225 du 30 décembre 1994.

L'ENSP y accueille des manifestations, des salons, des événements, ouverts au public ou privés. Pour l'organisation de ces manifestations, elle met à la disposition de ses partenaires et clients, pour des durées déterminées, un ensemble d'espaces intérieurs et extérieurs situés sur son site historique.

La mission de l'ENSP lui confère le devoir de veiller à la préservation de son site historique et à la qualité de toutes les prestations qui y sont rendues.

Afin de structurer son mode de fonctionnement avec les traiteurs en conformité avec la protection du site, de garantir à ses clients et à ses visiteurs la qualité et la sécurité des prestations offertes, le présent référencement a ainsi pour objet de définir une sélection de traiteurs habilités à intervenir pour des prestations de restauration dans le cadre des manifestations temporaires organisées au Potager du Roi.

Les questions sont à adresser à Juliette Sibillat, Responsable de l'accueil des publics, au 01 39 24 62 52 ou à l'adresse email j.sibillat@ecole-paysage.fr.