7e édition de la Rentrée du réseau paysage

18 juillet 2022

 
 

Au Centre havrais du commerce international

L'École nationale supérieure de paysage, en partenariat avec l'Agence d'urbanisme Le Havre Estuaire de la Seine (AURH), vous convie le 6 octobre prochain à la Rentrée du réseau paysage de la vallée de la Seine.

 
 
 
 
VISUEL_ARTICLE_2__siteinternet

Cette journée de rentrée présentera les différents outils développés depuis 2015 pour ouvrir l'approche paysagère aux acteurs des territoires séquaniens, ainsi que les orientations et les événements envisagés pour l'année 2022-2023.

Au cours de la matinée, l'école de paysage et l'AURH feront un bilan de l'ensemble des événements menés en 2021-2022 et profiteront de ce moment pour dévoiler le programme de travail de l'année à venir dans toutes ses déclinaisons.

La matinée se conclura par la présentation de la démarche de l'Observatoire photographique des paysages menée à l'échelle de la vallée de la Seine, entre Normandie et Île-de-France, de la méthode à la convergence des réflexions inter-régionales.

 
 
 
 
3_siteinternet

Rentrée du réseau 2020 à Rouen. Photo : Alexia Fesquet

Retrouvez toutes les informations sur l'événement et actions menées par le programme vallée de la Seine sur https://www.vdseine.fr/paysage/